DOCTEUR LA PELUCHE MON LIVRET

Category: Livres,Livres pour enfants,Jeux, arts et création

DOCTEUR LA PELUCHE MON LIVRET Details

Dans ce livret de gommettes Docteur La Peluche, amuse-toi à compléter les quatre décors avec les gommettes multicolores placées au coeur du cahier. Au verso des décors, tu trouveras également quatre pages de dessins à colorier et à illustrer avec les gommettes qu'il te reste. Et, comme chaque page est détachable, tu pourras exposer tes oeuvres partout dans la maison ! En bonus, une page d'autocollants de tes héros préférés !

Reviews

je l'ai acheté ainsi que 2 autres de la même série pour mon fils de 3 ans qui adore les gommettes, le seul hic c'est que le livret est composé à 90 % de gommettes "neutres" c'est à dire des formes rondes, carrées... de toutes les couleurs et seulement de 10 % (1 page en fait) de gommettes à l'effigie du héro! A cet égard c'est tout assez trompeur. Un peu déçu, même si je sais que mon petit bonhomme en collera partout quand même.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel